PrestigeWorld - Unturned

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PrestigeWorld - Unturned

SERVEUR H24 TEAMSPEAK: ts3-2.nitroserv.com:11087

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

    Candidature Millitaire (TheKiller974)

    avatar
    TheKiller974


    Messages : 1
    Points : 3
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 02/05/2016

    Candidature Millitaire (TheKiller974) Empty Candidature Millitaire (TheKiller974)

    Message par TheKiller974 Lun 2 Mai - 13:06

    ]bonjour,
    je souhaite poser ma candidature pour être militaire je m'appelle Aurelien (dans le jeu je m'appelle Thekiller974) j'ai 14 ans et je voudrais reprendre du service entant que militaire car j'ai beaucoup d'expériences comme militaire.

    Mes qualités: je suis un très bien pilote des hélicoptère je magne très bien les armes de corps a corps et aussi les armes lourdes. Je suis très fort au sniper.

    j'ai été militaire sur un autre serveur quand je suis arriver. Alors je voudrais garder se travail.pour toujours et je l'éspère.

    Toutes mes salutations et j'éspère que vous aurez une réponse d'en pas longtemps. Toutes mes salutations les plus sincère: Thekiller974
    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature Millitaire (TheKiller974) Empty Re: Candidature Millitaire (TheKiller974)

    Message par Invité Lun 2 Mai - 18:30

    Sans nom RP dur d'être recruté ! En plus sa rime xD
    Pour le pilotage d'hélicoptère, tu ne peux pas les conduire. Je suis là pour le faire Very Happy

    Belle candidature !
    Bonne chance !
    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature Millitaire (TheKiller974) Empty Re: Candidature Millitaire (TheKiller974)

    Message par Invité Sam 7 Mai - 13:42

    Toujours en attente ! UP?

    Contenu sponsorisé


    Candidature Millitaire (TheKiller974) Empty Re: Candidature Millitaire (TheKiller974)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 18:40