PrestigeWorld - Unturned

SERVEUR H24 TEAMSPEAK: ts3-2.nitroserv.com:11087

Candidature militaire Jack Fleury ! [TRUE]

Partagez

Jack_Fleury

Candidature militaire Jack Fleury ! [TRUE]

Message par Jack_Fleury le Sam 30 Avr - 12:42

Bonjour à vous ! 

Je m'appelle Thibault (Jack_Fleury dans unterned), j'ai 13 ans et je voudrai être militaire pour pouvoir sauver la terre des zombies, faire respectez la loi comme avant pour que ce monde redeviennent comme avant, et exterminer ceux qui veulent du mal au peuple !  Laughing Laughing Laughing Laughing

Mes qualités : Je suis fort au Sniper et a la conduite de voiture, et en décoration d'intérieur et construction. Mes Defaults : Je ne sais pas très bien piloter des hélico et des avions ( je m'en sors mais voilà x) ), je suis moins fort au armes de corps à corps qu'au sniper mais ça sera à vous d'en juger si vous acceptez Smile

J'ai déjà était militaire deux fois, je joue beaucoup sur le serveur, beaucoup d'heures de jeu. J'ai une voix de kikoo Sad mais je vais bientôt mué. Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Toute mes salutations sincères et cordiale. Merci d'avoir passé du temps à lire ma candidature et je vous remercie pour la réponse que vous allez me donner. Au revoir et un gros merci !
    LapinDuMetro
    Admin
    Admin

Re: Candidature militaire Jack Fleury ! [TRUE]

Message par LapinDuMetro le Sam 30 Avr - 13:18

Quelques fautes d'orthographes mais ça passe. Quand quelqu'un prendra le commandement de l'armée, tu pourras entrer si tu réussi à son test.

Jack_Fleury

Message par Jack_Fleury le Sam 30 Avr - 13:24

Merci à vous et de m'avoir consacrez votre temps ! Smile

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 25 Sep - 5:47