PrestigeWorld - Unturned

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PrestigeWorld - Unturned

SERVEUR H24 TEAMSPEAK: ts3-2.nitroserv.com:11087

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

3 participants

    [Candidature Modérateur] Cama San

    avatar
    Cama San


    Messages : 1
    Points : 3
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 11/05/2016

    [Candidature Modérateur] Cama San Empty [Candidature Modérateur] Cama San

    Message par Cama San Mer 11 Mai - 16:33

    bonjour tous le monde,
    je viens poser ma candidature pour être modérateur.

    Présentation IRL:
    je m'appelle Jean(dans le jeu je m'appelle Cama San) j'ai 14 ans je ne joue que aux jeux videos et surtout sur Unturned.

    Présentation IG:
    je joue a unturned depuis que j'ai 12ans et il y'a deux mois je suis tomber sur le serveur VinyWorld alors on m'a très bien accueillie se jour là.Dés le premier jour on m'as expliquer les regle et j'ai rejoin les sauveur.Je suis un Grand Joueur RolePlay .
    Motivation et horaire:
    je suis très motivé  pour être modérateur car jaimerais aider le serveur a avoir une bonne relations entre tous les joueur et punir tous les FK pour qu'il n'y ais plus de FK.Le temp sa depend car j'ai souvent des truc qui se prepare le jour meme alors Des que j'ai le temp je vien sur le serveur Donc le temp sa depend des jours.
    Pendant les vacances je suis presque toujours connecter sauf quand je ne peut pas y aller sur l'ordinateur.

    Mes Moyens de communication:
    mes moyens de communication sont les suivant: je peux utiliser TS Quand je suis sur mon Ordinateur Portable et Skype aussi

    merci d'avoir lu ma candidature pour être modérateur et merci d'avoir pris du temps a lire ma candidature.
    merci de votre compréhension:
    Cordialement Cama San.

    Donnez moi une reponse rapidement.


    Dernière édition par Cama San le Mer 11 Mai - 16:34, édité 1 fois
    JinKs
    JinKs


    Messages : 36
    Points : 39
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 09/05/2016

    [Candidature Modérateur] Cama San Empty Re: [Candidature Modérateur] Cama San

    Message par JinKs Mer 11 Mai - 20:04

    Je ne t'ais jamais vue IG donc pour moi c'est un [color=#FF0000]CONTRE[/color]
    LapinDuMetro
    LapinDuMetro
    Admin
    Admin


    Messages : 42
    Points : 65
    Réputation : 4
    Date d'inscription : 25/04/2016
    Age : 23
    Localisation : Bayeux

    [Candidature Modérateur] Cama San Empty Re: [Candidature Modérateur] Cama San

    Message par LapinDuMetro Mer 11 Mai - 20:41

    Idem
    avatar
    Invité
    Invité


    [Candidature Modérateur] Cama San Empty Re: [Candidature Modérateur] Cama San

    Message par Invité Mer 11 Mai - 20:59

    Sujet Lock.

    Contenu sponsorisé


    [Candidature Modérateur] Cama San Empty Re: [Candidature Modérateur] Cama San

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 8:03