PrestigeWorld - Unturned

SERVEUR H24 TEAMSPEAK: ts3-2.nitroserv.com:11087

"La Horde"

Partagez
    Bifoirur

"La Horde"

Message par Bifoirur le Dim 8 Mai - 10:27

Bonjour,
    je suis [Chasseur]Vlad (nom RP) je voudrais présenter mon entreprise "La Horde" réunissant tout chasseur voulant bien se joindre à moi. Je vous explique "La Horde" serait plus un ordre de chasseur se rejoignant régulièrement pour faire des battue ensemble dirigés pour l'instant par [Chasseur]Vlad notre cher père fondateur de "La Horde". En dehors des battue chaque chasseur sera libre de son choix d'habiter et vivre comme il le veut. Au niveau des battues quand vous récupérerais quelque chose sur les loot des animaux tuer ne sera pas à garder pour vous seul tout se qui sera tuer pendant les battue sera revendu par la suite je serais intolérant au niveaux de ça. Nous pourrions négocier des actes et recevoir des commandes au prés de nos commerçants et restaurants. Toute de même ne faites pas un marché noir avec rebelle ect car ça toucheras "La Horde" et pourrait donner une mauvaise image de nos valeureux Chasseur. En quelque sorte je veux un respect, un sérieux, et un rôle play sympathique pour vous et aux yeux de tous.
    Merci.

Invité
    Invité

Re: "La Horde"

Message par Invité le Dim 8 Mai - 11:30

Très bonne présentation. Beaucoup de courage !
    LeLapinDuMétro

Message par LeLapinDuMétro le Dim 8 Mai - 11:41

Malheureusement ça pose problème, car "La Horde" ca le fait pas... Je sais pas si t'as déjà vu une entreprise de chasseur mais ça n'existe pas à ma connaissance.. Et avec ta "Horde", on dirait un gang plus qu'autre chose. Donc je regrette mais ton projet n'est pas accepté.
    Bifoirur

Message par Bifoirur le Dim 8 Mai - 16:28

D'accord Merci quand même.

Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 8 Mai - 16:51

[quote="LeLapinDuMétro"]Malheureusement ça pose problème, car "La Horde" ca le fait pas... Je sais pas si t'as déjà vu une entreprise de chasseur mais ça n'existe pas à ma connaissance.. Et avec ta "Horde", on dirait un gang plus qu'autre chose. Donc je regrette mais ton projet n'est pas accepté.[/quote]

Avec un autre nom?
    LeLapinDuMétro

Message par LeLapinDuMétro le Dim 8 Mai - 17:31

Toujours pas.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 18 Oct - 12:19