PrestigeWorld - Unturned

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PrestigeWorld - Unturned

SERVEUR H24 TEAMSPEAK: ts3-2.nitroserv.com:11087

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

3 participants

    Candidature pour DGA et devenir Administrateur ou modérateur, par Misteur cokeman

    Mister.
    Mister.


    Messages : 5
    Points : 8
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 30/04/2016

    Candidature pour DGA et devenir Administrateur ou modérateur, par Misteur cokeman Empty Candidature pour DGA et devenir Administrateur ou modérateur, par Misteur cokeman

    Message par Mister. Lun 2 Mai - 20:15

    Bonjour à vous,
    comme vous l'avez peut être vu je voudrais instaurer la DGA, dans le joli pays de PrestigeWorld. La DGA correspond à l'Armée de l'air mais elle dirige aussi le trafic aérien. En effet il faut sécurisé ce pays grâce à des pilotes compétents, qui sécuriserons l'espace aérien, et qui assisterons l'Armée de terre sur le terrain. Notre devoir est de protéger et servir comme pour toutes administration qui maintient l'ordre public. Par conséquent par cette candidature j'aimerais prendre la charge de la DGA ainsi que la diriger en temps que gradé.  
    Nous avons comme projet:
    -De créer un aéroport avec une base DGA (avec une tour de contrôle)
    -De créer une licence de pilotage officiel gérer par la DGA et par la suite par des instructeurs en pilotage mais confirmé par la DGA.
    -D'immatriculer les véhicule aérien (un numéro de plaque par personne).
    Nous nous arrêterons surement pas là. Avec le temps de nouveaux projets verrons le jour.


    Donc en second lieu j'aimerais devenir modérateur ou bien administrateur pour pouvoir gérer au mieux la DGA et ces projets si cette organisation para-militaire verra le jour. Mais aussi pour protéger et servir les joueurs du serveur. En effet le rôle premier d'un administrateur comme d'un modérateur est d'aider les joueurs.


    Après vous avoir fait part de mes ambitions je vais me présenter un peu.
    Je suis lycéen, de classe de seconde et de l'âge de seize ans.
    Depuis plusieurs année je m’exerce au Rôle Play sur différent jeu tel que, ARMA III(228 heures), Garry's Mod(984 heures), ou bien Unturned(176 heures). J'y est passé beaucoup de temps, je pense être assez mature ainsi que familiarisé à ce mode de jeu (dont je suis fan) pour fournir un RP de bonne qualité et de gérer un rôle d'administrateur ou de modérateur.
    Je suis très présent sur le serveur. Malgré tout ça je n'ai jamais exercé ce poste, j'ai donc plein de choses à apprendre.
    Merci de m'avoir consacré de votre temps. J’espère que cette candidature répond à vos critères. Au revoir et sans doute à une prochaine fois.


    Dernière édition par TheMineCam12 le Sam 7 Mai - 13:40, édité 1 fois (Raison : Couleur dans le titre. Interdit !)
    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature pour DGA et devenir Administrateur ou modérateur, par Misteur cokeman Empty Re: Candidature pour DGA et devenir Administrateur ou modérateur, par Misteur cokeman

    Message par Invité Lun 2 Mai - 22:04

    Très bonne présentation!
    Je suis OUI!
    Mister.
    Mister.


    Messages : 5
    Points : 8
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 30/04/2016

    Candidature pour DGA et devenir Administrateur ou modérateur, par Misteur cokeman Empty Re: Candidature pour DGA et devenir Administrateur ou modérateur, par Misteur cokeman

    Message par Mister. Mar 3 Mai - 9:39

    Merci beaucoup pour ton soutient.
    avatar
    ludovic black


    Messages : 13
    Points : 23
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 01/05/2016
    Age : 21
    Localisation : 2300 La Chaux-de-Fonds

    Candidature pour DGA et devenir Administrateur ou modérateur, par Misteur cokeman Empty Re: Candidature pour DGA et devenir Administrateur ou modérateur, par Misteur cokeman

    Message par ludovic black Mar 3 Mai - 12:24

    très belle candidature!
    par contre pour être modo tu aurais du faire ta candidature dans la zone staff mais voilà.
    sinon bonne chance
    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature pour DGA et devenir Administrateur ou modérateur, par Misteur cokeman Empty Re: Candidature pour DGA et devenir Administrateur ou modérateur, par Misteur cokeman

    Message par Invité Mar 3 Mai - 20:01

    Mister, mais c'est rien mon bb xD
    Nan, je rigole. Par contre, tu demandes directement & ouvertement de passer MOD ou ADMIN Very Happy
    Il ma tué cette enfant Very Happy

    D'ailleurs, c'est quand tu veux que tu passes TS mon cher Very Happy
    LapinDuMetro
    LapinDuMetro
    Admin
    Admin


    Messages : 42
    Points : 65
    Réputation : 4
    Date d'inscription : 25/04/2016
    Age : 23
    Localisation : Bayeux

    Candidature pour DGA et devenir Administrateur ou modérateur, par Misteur cokeman Empty Re: Candidature pour DGA et devenir Administrateur ou modérateur, par Misteur cokeman

    Message par LapinDuMetro Jeu 5 Mai - 17:51

    Je confirme tu aurais du la faire par écrit. Mais cependant tu as fais la meilleur candidature pour le staff, donc c'est à voir, pour moi c'est oui, mais je ne décide pas sans le reste du staff. Tu auras bientôt ta réponse.
    PS. LeLapinDuMétro
    Mister.
    Mister.


    Messages : 5
    Points : 8
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 30/04/2016

    Candidature pour DGA et devenir Administrateur ou modérateur, par Misteur cokeman Empty Re: Candidature pour DGA et devenir Administrateur ou modérateur, par Misteur cokeman

    Message par Mister. Dim 8 Mai - 18:28

    Merci de votre réponse. j'attends alors votre verdict.
    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature pour DGA et devenir Administrateur ou modérateur, par Misteur cokeman Empty Re: Candidature pour DGA et devenir Administrateur ou modérateur, par Misteur cokeman

    Message par Invité Ven 13 Mai - 17:21

    ABSENCE DE REPONSE. JE LOCK LE SUJET ET DEPLACE DANS REFUSE !
    Mister.
    Mister.


    Messages : 5
    Points : 8
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 30/04/2016

    Candidature pour DGA et devenir Administrateur ou modérateur, par Misteur cokeman Empty Re: Candidature pour DGA et devenir Administrateur ou modérateur, par Misteur cokeman

    Message par Mister. Sam 14 Mai - 13:48

    Bonjour TheMineCam12, je suis actuellement en train d'attendre une réponse de vinyard, il m'a dit, qu'il allait délibérer avec les membres du staff pour mon n'intégration au seing de celui-ci. J'attends maintenant son verdict.

    Contenu sponsorisé


    Candidature pour DGA et devenir Administrateur ou modérateur, par Misteur cokeman Empty Re: Candidature pour DGA et devenir Administrateur ou modérateur, par Misteur cokeman

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 13:51