PrestigeWorld - Unturned

SERVEUR H24 TEAMSPEAK: ts3-2.nitroserv.com:11087

Nouvelle Faction - Spartiate

Partagez

IQbrod

Nouvelle Faction - Spartiate

Message par IQbrod le Dim 1 Mai - 16:26

Bonjour,
    IQbrod bientot 20 ans etudiant en Informatique et Employe de Commerce afin de pouvoir manger et jouer Smile.
    Je suis sur le serveur RP depuis pas tres longtemps je jouais surtout PVP avant.

J'aurais aime creer une nouvelle Faction Independante comme une Faction "Rebelle".
    Celle ci serait intitulee les "Spartiates" et repondrait a un code d'ethique.
    Le but de l'organisation et de defendre les plus faibles lors de trade par exemple.
    Ainsi lors d'un conflit entre deux partis les "Spartiates" sont prets a surveiller l'echange et a execute en cas de besoin.

Afin de pouvoir jouer sereienement et assure le cote rebelle de la faction, les spartiates peuvent braquer les joueurs. Un spartiate ne vole pas completement un joueur mais recupere uniquement quelques loot.

Voila je trouve que dans les RP on a toujours que "Militaires / Policiers / Rebelles / ..." et voulait ajouter un peu plus de fun en ajoutant des rebelles independant et prets s'il le faut a declarer des guerres contre les rebelles ou autres (en dehors des zones neutres comme GoldTown).

Merci,
    IQbrod

Invité
    Invité

Re: Nouvelle Faction - Spartiate

Message par Invité le Dim 1 Mai - 18:04

Très belle présentation de "Faction" !
    Courage à vous, et bonne chance les Spartiate !

La date/heure actuelle est Dim 19 Aoû - 21:35