PrestigeWorld - Unturned

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PrestigeWorld - Unturned

SERVEUR H24 TEAMSPEAK: ts3-2.nitroserv.com:11087

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

    CV Modérateur

    avatar
    Rick


    Messages : 5
    Points : 13
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 16/05/2016

    CV Modérateur Empty CV Modérateur

    Message par Rick Sam 16 Juil - 13:13

    *________________________________________________________________________________________*
    [h2]                                          [color=#ff3300]CV Modérateur[/color][/h2]
    *________________________________________________________________________________________*
                                                                         -Présentation:

    Bonjour je m'appelle Abdou et j'ai 15 ans je suis un grand fan de jeux vidéos et surtout d'Unturned.
    -Je suis sérieux même si parfois je déconne un peu.
    -Plus tard je voudrais faire policier.
    •___________________________________________________________________________________________•
                                                                           [color=#ff00ff]-Motivation[/color]
    _____________________________________________________________________________________________
    -J'adore aidé les personnes dans le besoins.
    -Comme je l'ai dit plus haut je suis sérieux.
    -Un modérateur de plus vous serais certainement utile.
    -Je suis très ponctuelle et réfléchi.
    •___________________________________________________________________________________________•
                                                                [color=#ff00ff] -Mes qualités et mes défauts[/color]
    _____________________________________________________________________________________________
    -Qualités:

    -Je connais parfaitement les règles du serveur.
    -Je suis mature et sais bien m'exprimer.
    -Défauts:

    -Je suis impulsif.
    -Quand on me manque de respect je ne peux pas m'empêcher de m'énerver.
    •__________________________________________________________________________________________•
                                                                       [color=#ff00ff]-Commandes et IDs[/color]
    ____________________________________________________________________________________________
    Commandes:
    -@give pseudo/id/quantité.
    -@day/night.
    -@teleport pseudo/lieux ou pseudo.
    -@experience pseudo/quantité.
    -@say texte.
    -@ban pseudo/raison/temps.
    -@kick pseudo/raison.
    -@slay pseudo/raison.

    Ids:
    Je connais pas mal d'Ids mais je ne vais pas les mètre car ça serais trop long.
    Au cas ou j'en oublierais un j'a un cahier avec les plus importants qui y sont inscrits.

    •___________________________________________________________________________________________•
                                                                          [color=#ff00ff] -Mes horaires[/color]
    _____________________________________________________________________________________________

    -Pendant les vacances je suis disponible presque tous les jours du matin au soir.
    -Et pendant les cours , vers l'après-midi.
    -Si je suis pris je vous enverrais un emploie du temps détailler.

    Merci d'avoir u ma candidature.

    [color=#ff00ff]Cordialement[/color] Abdou! Very Happy
    avatar
    Rick


    Messages : 5
    Points : 13
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 16/05/2016

    CV Modérateur Empty Re: CV Modérateur

    Message par Rick Sam 16 Juil - 13:14

    Excusez moi les couleurs ont buger. Smile

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 12:05