PrestigeWorld - Unturned

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PrestigeWorld - Unturned

SERVEUR H24 TEAMSPEAK: ts3-2.nitroserv.com:11087

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

2 participants

    [ Candidature Modérateur ou +]

    MrKov
    MrKov


    Messages : 1
    Points : 3
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 28/05/2016
    Localisation : Marseille

    [ Candidature Modérateur ou +] Empty [ Candidature Modérateur ou +]

    Message par MrKov Sam 28 Mai - 14:12

    [left][size=13][color=#222222][font=Arial]Bonjour ![/font][/color][/size][/left]




    [left][size=13][color=#222222][font=Arial]Ma Présentation [/font][/color][/size][/left]




    [left][size=13][color=#222222][font=Arial]Je m'appelle Alexandre je vie à Marseille  je suis d'origine russe j’adore les jeux de zombie tous se qui touche à L'apocalypse Smile[/font][/color][/size][/left]
    [left][size=13][color=#222222][font=Arial]J'ai 15 et demi je m'appelle en jeu Kovisch Morta ou plein d'autre nom xD j'ai un micro qui marche encore heureux ^^[/font][/color][/size][/left]
    [left][size=13][color=#222222][font=Arial]je sais m'occuper de plusieurs chose en même temps forum jeux ectr ^^[/font][/color][/size][/left]




    [left][size=13][font=Arial]Mes compétence ?[/font][/size][/left]
    [left][size=13][font=Arial]Alors,mes compétence j'ai étais plusieurs fois admin fondateur de plusieurs Serveur Garr'ys mod Unturned Minecraft j'adore tous se qui est gestion forum et jeu ses pour sa que quand je suis gradé sur un serveur ou autre je reste jus'qu'a sa fermeture en espèrent que votre serveur reste ouvert longtemps ! x)[/font][/size][/left]
    [left][size=13][font=Arial]Admin Garrysmod [21] Fondateur[6] Dont 3 Serveur sont toujours ouvert ^^[/font][/size][/left]
    [left][size=13][font=Arial]Admin Minecraft [10] Fondateur[16] 5 Sont ouvert ^^[/font][/size][/left]
    [left][size=13][font=Arial]Admin Unturned  [30] Fondateur[9] Dont 1 et ouvert ^^[/font][/size][/left]
    [left][size=13][font=Arial]Donc autant vous dire que je me connais dans tous se qui est modération xD[/font][/size][/left]




    [left][size=13][font=Arial]Ma motivation / Pourquoi moi ?[/font][/size][/left]
    [left][size=13][font=Arial]J'adore les jeux comme unturned j'aime le serveur je pense que nous somme une bonne communauté et que nous pouvons l'améliorer tous ensemble ![/font][/size][/left]
    [left][size=13][font=Arial]Je pense que mes compétence aiderons le serveur et voila ^^[/font][/size][/left]
    [left][size=13][font=Arial]et vue que j'aime beaucoup la gestion ectr je pense que vous me verrais jamais dire j'ai la flemme de l'aider va toi ectr ^^[/font][/size][/left]




    [left][size=13][font=Arial]Mes atouts :[/font][/size][/left]
     
    [left][size=13][font=Arial]Point fort :[/font][/size][/left]
    [left][size=13][font=Arial]-Mature[/font][/size][/left]
    [left][size=13][font=Arial]-Prendre soin de comment j'écris [/font][/size][/left]
    [left][size=13][font=Arial]-Drôle avec mes blagues [/font][/size][/left]
    [left][size=13][font=Arial]-Sérieux[/font][/size][/left]
    [left][size=13][font=Arial]-Je veut toujours visée plus haut ''Comme dans le vrais vie ^^ ''[/font][/size][/left]
    [left][size=13][font=Arial]-Génie [Pourquoi sa ? car je chercher plein d'idée pour que les joueurs s'éclate ![/font][/size][/left]
    [left][size=13][font=Arial]-Franc[/font][/size][/left]
    [left][size=13][color=#333333][font=Arial]-Poli[/font][/color][/size][/left]
    [left][size=13][color=#333333][font=Arial]-Juste[/font][/color][/size][/left]
    [center][left]lol![size=13]  Je trouve beaucoup de point fort mes les points faible ses pas la même chose  [/size]Basketball [/left]
    [/center]
    [left][size=13][color=#333333][font=Arial]Point faible[/font][/color][/size][/left]
    [left][size=13][color=#333333][font=Arial]-Trop sérieux parfois Exemple je veut plus boss faire mon role de staff que jouer[/font][/color][/size][/left]
    [left][size=13][color=#333333][font=Arial]-Pas très bon en orthographe ^^[/font][/color][/size][/left]
    [left][size=13][color=#333333][font=Arial]- A vous de voire la suite si je suis pris ^^[/font][/color][/size][/left]




    [left][size=12]Mes Horaire [/size][/left]
    [left][size=13][color=#333333][font=Arial]Lundi 17 du soir 22 h du soir[/font][/color][/size][/left]
    [left][size=13][color=#333333][font=Arial]Mardi 17h du soir 23 h du soir [/font][/color][/size][/left]
    [left][size=13][color=#333333][font=Arial]mercredi 13h30 du matin 18h du soir[/font][/color][/size][/left]
    [left][size=13][color=#333333][font=Arial]Jeudi 17 h du soir 20 h du soir[/font][/color][/size][/left]
    [left][size=13][color=#333333][font=Arial]Vendredi 17h du soir 4h du matin[/font][/color][/size][/left]
    [left][size=13][color=#333333][font=Arial]Samedi 8h du matin 3h du matin ^^[/font][/color][/size][/left]
    [left][size=13][color=#333333][font=Arial]Dimanche 8h du matin 22 h du soir ^^[/font][/color][/size][/left]




    [left][size=13][color=#333333][font=Arial]Merci d'avoir pris le temps d'avoir lue ![/font][/color][/size][/left]
    [left][size=13][color=#333333][font=Arial]Je vous laisse faire votre choix ^^[/font][/color][/size][/left]
    [left][size=13][color=#333333][font=Arial][ Certains dirons que je pas actif mes si je passe dite vous que je serais énormément actif donc merci de ma prendre sa en compte ^^ ][/font][/color][/size][/left]
    LapinDuMetro
    LapinDuMetro
    Admin
    Admin


    Messages : 42
    Points : 65
    Réputation : 4
    Date d'inscription : 25/04/2016
    Age : 23
    Localisation : Bayeux

    [ Candidature Modérateur ou +] Empty Re: [ Candidature Modérateur ou +]

    Message par LapinDuMetro Sam 28 Mai - 14:33

    Refusé, tu n'es pas la depuis assez longtemps du tout sur le serveur.

      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 0:50