PrestigeWorld - Unturned

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PrestigeWorld - Unturned

SERVEUR H24 TEAMSPEAK: ts3-2.nitroserv.com:11087

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

3 participants

    demande de modo

    avatar
    MISTERKAI


    Messages : 1
    Points : 3
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 25/05/2016

    demande de modo Empty demande de modo

    Message par MISTERKAI Mer 25 Mai - 23:06

    Bonjour à toute et à tous

    -Présentation IRL :

    -Je m'appelle louis , j'ai 18 ans  je suis née le 2 spetembre 1997 . J'habite a londre
    -Je suis mature .
    -Je suis passionné de jeux vidéo est surtout de jeux de stratégie
    -Plus tard je voudrais être développeur informaticien (je commence tout juste les étude)
    -Je suis une personne calme et détendu

    -Pseudo In Game : Misterkai


    -Mais Motivation :

    -Je veux aider les gens qu'ils sont en difficulté, leurs faire aimer les serveurs .
    -Je m'occuperais des freekilleurs , carkilleurs , griefeurs etc ... pour leurs faire comprendre de respecter les serveurs RP .
    -J'ai jouer 138 heurs sur unturned est principalement sur les serveur gadu. je suis un ancien modo sur les serveur gadu
    -Je voudrais aider d'autre Modo mes surtout les joueur en difficulté .
    -Je garde énormément mon sang froid je suis une personne plutôt calme mes qui c'est prendre des décision .
    -je voudrai étre modo pour aider principalement la communautés est prendre du bon temps sur le serveur afin de voir les joueur le plu heureux possible .

    -Pourquoi moi et pas un autre ?

    -J'écoute attentivement se que me dit les modo ou supérieur pour satisfaire leur demande
    -Je veut donner mon envie de jouer au serveur de Gadu .
    -Je grade mon sans froid , je suis très sérieux .
    -Je donne de la bonne humeur , de la joie .


    - Connaissance des commandes ?

    -/give Pseudo/ID/Quantité
    -/vehicle Pseudo/ID
    -/teleport Pseudo/Joueur ou Lieu (Ville)
    -/night
    -/day
    -/experience Pseudo/Nombre d'exp
    -/ban Pseudo/Cause/temps
    -/kick Pseudo/Cause

    - Disponibilité :

    pour le moment jai fini les cours donc je suis dispo tout la semaine est je peut me co quant je souhaite est donc je suis souvent connectes sur le serveur est je passe tout mon temps sur le jeux et sur le serveur



    Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature .
    JinKs
    JinKs


    Messages : 36
    Points : 39
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 09/05/2016

    demande de modo Empty Re: demande de modo

    Message par JinKs Jeu 26 Mai - 0:14

    La première chose qui me frappe, c'est que tu ne sais pas faire la différence entre "mais" et "mes" et entre "et" et "est". Ensuite tu m'es complètements inconnue.
    Etant donner que tu vas reprendre des études tu vas devoir partir donc je ne sais pas à quoi te sert de poster maintenant.
    Je lit que tu n'as aucune heure de jeux sur le serveur et je ne suis même pas sûre que tu es en "Validé" sur le TS donc pour moi c'est un CONTRE définitif et inchangeable.
    Et j'aimerais bien qui ou quoi est Gadu parce que si c'est un serveur je ne vois pas en quoi te sert de poster ici puisque tu es Admin sur leurs serveurs. Mais j'irais voir une Responsable de leurs serveurs pour voir pourquoi tu es "parti".
    Et après quelque mûre recherche j'ai remarquer que ton pseudo revient assez souvent et bizarrement les topic ont tous été supprimés. Mais bon comme j'ai dit plus haut, j'irais voir avec le/les Fondateurs de Gadu pour en avoir le cœur net.

    PS: J'en parlerais aussi avec les autres Admins, Helpeur et Fondateurs de nos serveurs.

    CONTRE DEFINITIF


    Cordialement JinKs.
    avatar
    Invité
    Invité


    demande de modo Empty Re: demande de modo

    Message par Invité Jeu 26 Mai - 7:37

    Rien à dire JinKs. En effet, je suis CONTRE!
    Merci d'être passé.
    Je demande confirmation à Lapin, je vais en parler avec lui et les Administrateurs et je ferme ton topique pour conte.

    En tout cas, bonne journée :p !
    LapinDuMetro
    LapinDuMetro
    Admin
    Admin


    Messages : 42
    Points : 65
    Réputation : 4
    Date d'inscription : 25/04/2016
    Age : 23
    Localisation : Bayeux

    demande de modo Empty Re: demande de modo

    Message par LapinDuMetro Jeu 26 Mai - 13:03

    Sans en parler aux autres, c'est juste un "non" clair, net et précis, nan mais sérieux ! Tes fautes ! Comment tu veux être crédible comme ca ?!

    Contenu sponsorisé


    demande de modo Empty Re: demande de modo

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 0:35