PrestigeWorld - Unturned

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PrestigeWorld - Unturned

SERVEUR H24 TEAMSPEAK: ts3-2.nitroserv.com:11087

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

    Candidature d'acceptation de la faction rebelle

    avatar
    zozogamma


    Messages : 1
    Points : 3
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 18/05/2016

    Candidature d'acceptation de la faction rebelle Empty Candidature d'acceptation de la faction rebelle

    Message par zozogamma Mer 18 Mai - 19:21

    Bonjour,je m'appelle Enzo Lépine, 14 ans sous le pseudo de zozogamma en jeux (serveur,forum et Team Speak)
    Je me présente car j'ai joué pas mal d'heure à Unturned  sur des serveurs RP en tant que rebelle et c'est une faction qui me plait beaucoup et dans la quelle je me sens le mieux étant donné que c'est la faction avec laquelle j'ai le plus joué en RP (notamment sur Gadu RP,serveur sur lequel je me suis fais mes expériences de rebelle).
    je suis souvent actif et joue RP sans problème.

    La cause pour la quelle je voudrait intégrer les rebelles est que je trouve votre serveur très intéressant car les autres joueurs jouent relativement RP et comme vous l'aurez compris la faction rebelle me tient a cœur.

    Je vous prie d'agréer mesdames,messieurs mes plus sincères salutations et remerciements de prendre votre temps à prendre en compte ma candidature.

    cordialement

    Lépine Enzo

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 22:20